Red Wing

Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir

Le Moc 6 pouces est un incontournable de la ligne Heritage, entièrement conçu pour les femmes. La semelle extérieure Traction Tred en polyuréthane emblématique de la botte et son inspiration des mocassins sont une combinaison qui raconte une histoire de style de 70 ans.
starting from 303,99 $CA Prix normal 379,99 $CA
En stock
Plus que %1 en stock
SKU
03373
Guide des tailles
Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir
Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir
La Classic Moc a été fabriquée pour la première fois par Red Wing en 1952. Au cours des décennies qui ont suivi, elle est devenue l'une des bottes de style de vie les plus appréciées au monde. La botte était à l'origine conçue pour les sportifs, mais elle est rapidement devenue l'une des préférées des ouvriers agricoles et d'usine pour sa construction durable et son confort tout au long de la journée. Le Moc 6 pouces pour femmes est redessiné avec un cuir plus doux et une semelle extérieure Traction Tred en polyuréthane pour un rodage et un confort plus rapides. La construction emblématique des orteils Moc de la botte est un symbole indubitable de la qualité Red Wing, et les surpiqûres triples Puritan et un passepoil Goodyear permettent des années d'usure quotidienne.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Red Wing Femme

US Femme EU UK JP
4 33.5 1.5 21
4.5 34 2 21.5
5 34.5 2.5 22
5.5 35 3 22.5
6 36 3.5 23
6.5 37 4 23.5
7 37.5 4.5 24
7.5 38 5 24.5
8 38.5 5.5 25
8.5 39 6 25.5
9 40 6.5 26
9.5 41 7 26.5
10 41.5 7.5 27
10.5 42 8 27.5
11 42.5 8.5 28
12 43 9 28.5

Vous pourriez aussi être interessé par

Red Wing

Botte courte classique moc 6 pouces en cuir boundary noir

starting from 303,99 $CA Prix normal 379,99 $CA
Copyright © 8730270 Canada inc. Tous droits réservés.

Red Wing

Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black

The 6-inch Moc is a staple of the Heritage line, fully tailored for women. The boot’s iconic polyurethane Traction Tred outsole and unmistakable moccasin-inspired toe are a combination that tell a style story 70 years in the making.
starting from CA$379.99
In stock
Only %1 left
SKU
03373
Size guide
Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black
Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black
The Classic Moc was first made by Red Wing in 1952. In the decades since, it’s grown into one of the most beloved lifestyle boots in the world. The boot was originally made for sportsmen, but it soon grew into a favorite of farm and factory workers for its long-lasting construction and all-day comfort. The women’s 6-inch Moc is redesigned with softer leather and a polyurethane Traction Tred outsole for faster break-in and comfort. The boot’s iconic Moc toe construction is an unmistakable symbol of Red Wing quality, and Puritan triple stitching and a Goodyear welt allow for years of daily wear.
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account

Red Wing Womens

US Women EU UK JP
4 33.5 1.5 21
4.5 34 2 21.5
5 34.5 2.5 22
5.5 35 3 22.5
6 36 3.5 23
6.5 37 4 23.5
7 37.5 4.5 24
7.5 38 5 24.5
8 38.5 5.5 25
8.5 39 6 25.5
9 40 6.5 26
9.5 41 7 26.5
10 41.5 7.5 27
10.5 42 8 27.5
11 42.5 8.5 28
12 43 9 28.5

You may also be interested in

Red Wing

Red Wing 6-inch Classic Moc Women's Short Boot in Black

starting from CA$379.99
Copyright © 8730270 Canada inc. All rights reserved.